Avant le comment, qui ?
Toutes et tous ceux qui écrivent. Parti avec l'idée qu'écrivain est considéré au sens large. Si vous publiez de l'écriture, voue en êtes. Pas besoin de discuter de la signification profonde du mot, après tout ce n'est qu'un blog de recettes.
Choisissez une recette qui vous ressemble. Une de celles qu'on prépare quand les cheques ne sont pas encore rentrés, avec peu de moyens, pour combler une grosse fringale en se faisant plaisir quand même. Dans cette optique les nouilles au beurre ne sont pas intéressantes. Sauf s'il vient avec une touche qui rend la recette exotique.
Si la recette a une histoire commencez donc par la conter, pour satisfaire notre curiosité.
Puis, dites nous tout ce qu'il faut savoir pour réussir le coup (presque) aussi bien que vous.
Enfin, s'il y a une anecdote liée au plat que vous nous proposez pensez à l'ajouter.
Les photos de votre préparation, ou des dessins, sont les bienvenus. Je prendrai soin de les dimensionner pour le blog, ne vous cassez pas la tête avec les détails techniques.
Ecrivez moi en plaçant votre recette dans le mail ou dans un fichier attaché au format html, texte, rtf, doc, pdf ou autre, avec éventuellement l'image, et j'en prendrai soin.
S'il vous plaît, un petit coup de main : précisez l'URL de votre blog/site, le nom sous lequel vous voulez apparaître. Ca ira plus vite pour moi :-)
vendredi 15 décembre 2006
comment
Publié par Antoine Vekris à 17:19
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire